doMoov agnostique en terme de protocole

atelier logiciel qui modélise les protocoles ouverts de GTB

Vous voulez développer une application logicielle de GTB ou Smart Building et vous désirez vous affranchir des protocoles ouverts de GTB ?

doMoov réponds à cette problématique en modélisant les protocoles ouverts de GTB (LonWorks, BACnet, KNX, Modbus, M-Bus, OPC, oBIX…).

Protocoles

Outre les drivers protocolaires, doMoov inclut la totalité des catalogues de types standards de tous les protocoles : pas besoin de convertir les données !
De plus doMoov inclut les interfaces avec les bases de données « standards » des protocoles ouverts : LNS pour LonWorks, ETS pour KNX, EDE pour BACnet. Mais il inclut également les fonctions de scan.

doMoov est un Framework

C’est une plateforme logicielle qui modélise, intègre et unifie les protocoles standard de GTB. Qu’importe le protocole utilisé dans le bâtiment, doMoov permet de s’en affranchir.
Vous développez une application logicielle unique déployable sur tout réseau de GTB neuf ou existant, sans vous préoccuper du protocole terrain utilisé.
Outre l’acquisition il modélise l’automation totale (alarme, plage horaire, historique)

doMoov est 100% orienté objet et propose un modèle de composants qui facilite et unifie le développement de solutions de GTB.

33, rue Paul Gauguin - 31100 TOULOUSE - FRANCE