NLOPC-MIP

Serveur OPC LonWorks

NLOPC-MIP est un serveur OPC LonWorks avec une base de données indépendante, pour lire et écrire des données et s’interfacer avec un réseau LonWorks.

Un moteur robuste et performant

NLOPC-MIP est basé sur un moteur qui a fait ses preuves depuis 1994. NLOPC-MIP était le premier serveur OPC LonWorks du marché à être capable de lire simultanément plusieurs valeurs sur le réseau en une requête. Ces caractéristiques permettent d’améliorer les performances de la supervision. NLOPC-MIP diminue les temps d’initialisation de la supervision.

Serveur redondant

NLOPC-MIP est le seul serveur OPC LonWorks fournissant un mécanisme de redondance contrôlé par la supervision. Il garantit le fonctionnement de la supervision quel que soit l’état du réseau.

Données interopérables

NLOPC est interopérable avec toutes les clients OPC disponibles. Il traduit et gère les types standard ou spécifiques via le catalogue LonMark. Il supporte les données structurées : elles sont converties en données simples et unitaires. Les valeurs sont disponibles en unités SI ou US.

Un outil pour la supervision

NLOPC est enrichi de fonctions utiles à l’intégration. Il inclut un mode simulation et un niveau de traces étendu permettant à la supervision d’être configuré et testée hors ligne. Il permet d’analyser le temps d’occupation de l’interface réseau pour des réglages précis.

 

33, rue Paul Gauguin - 31100 TOULOUSE - FRANCE