NLFacilities

Intégration et reconfiguration graphique de réseaux LonWorks

NLFacilities est un outil graphique d’intégration et de configuration de réseau LonWorks.

Intégrer et modéliser

NLFacilities est le logiciel de référence pour créer, commissionner et contrôler les réseaux LonWorks pour de grands projets (immeubles de bureaux …). Ce logiciel permet de créer des modèles d’intégration dynamiques (configurations, bindings …) réutilisables dans d’autres projets.

Une interface graphique

Son interface graphique rend facile et rapide la création de la base de données, et permet de reconfigurer de façon rapide et automatique pour les intégrateurs et les gestionnaires de sites en déplaçant les cloisons. NLFacilities crée également la supervision en parallèle, et l’outil de reconfiguration peut être embarqué dans une supervision via un contrôle ActiveX.

NLFacilities Runtime est un logiciel graphique de reconfiguration, visualisation et maintenance des réseaux LonWorks.

Un outil de visualisation créé en même temps que l’intégration

NLFacilities Runtime peut être utilisé avec un projet NLFacilities. Le projet est créé par l’outil d’intégration NLFacilities. En utilisant ce projet dans NLFacilities Runtime tout en définissant les apparences de monitoring dans le modèle, il est possible de fournir un outil de visualisation simple qui vous permettra de vérifier l’état d’une fonction (lampe allumée / éteinte, température actuelle sur le maître de la zone …), de réparer des modules ou des zones, ou de remplacer des appareils hors d’usage.

Reconfigurer votre réseau en 4 clics

NLFacilities Runtime rend très simple la reconfiguration de réseaux LonWorks. A partir d’un projet existant, vous pouvez redéfinir les bureaux et ainsi reconfigurer automatiquement les connections entre les fonctions et les propriétés maître/esclave. En quatre clics, redessinez les cloisons et reconfigurer les fonctions.

 

33, rue Paul Gauguin - 31100 TOULOUSE - FRANCE